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Livraison et retours

Livraison et exécution

1. L'entrepreneur prendra le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services.

2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fait connaître à l'entrepreneur.

3. Dans le respect des dispositions de l'article 4 des présentes conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 120 jours. Si la livraison ne peut être effectuée dans les 120 jours, ou si une commande ne peut pas ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 14 jours après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais.

4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant que le consommateur a payé.

5. Le risque d'endommagement et / ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné porté à la connaissance de l'entrepreneur, sauf convention contraire explicite.

6. Le risque d'une adresse de livraison erronée incombe toujours au client. L'entrepreneur peut facturer des frais supplémentaires pour renvoyer une commande qui n'a pas pu être livrée en raison d'une adresse de livraison incorrectement indiquée par le client.


Les jours fériés, grèves ou autres circonstances imprévisibles, la livraison peut être retardée, ce qui peut perturber le délai de livraison spécifié.

 



Droit de rétractation

1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion d'au moins 30 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer sa (ses) raison (s).

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

si le consommateur a commandé plusieurs produits dans la même commande: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, à condition d'en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents.

b. si la livraison d'un produit se compose de plusieurs envois ou parties: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière partie;

c. dans le cas de contrats de livraison régulière de produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et le contenu numérique qui ne sont pas fournis sur un support matériel:

3. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support matériel pendant au moins 30 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer sa (ses) raison (s).

4. La période de réflexion visée au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support tangible lorsqu'ils ne renseignent pas sur le droit de rétractation:

5. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, le délai de réflexion expirera douze mois après la fin du délai de réflexion initial déterminé conformément aux paragraphes précédents du présent article.

6. Si l'entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant la date de début du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expirera 30 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations.

Ce service n'est valable que pour la vente à distance aux particuliers. Ce service ne s'applique donc pas aux achats relevant d'un métier, d'une entreprise, d'un artisanat ou d'une profession, ni aux achats par des personnes morales. Le client peut exercer son droit de rétractation de la manière suivante:

a) Soit il renvoie la marchandise à l'adresse ci-dessous, dans les 30 jours suivant la livraison.

b) Ou il doit notifier l'exercice du droit de rétractation dans les 30 jours suivant la livraison au moyen d'une déclaration sans ambiguïté. La notification peut être envoyée au mieux par e-mail à [email protected] ou par courrier à l'adresse ci-dessous. Il peut également indiquer la rétractation en envoyant ce formulaire complété, de préférence par e-mail à [email protected]

Par la suite, le client recevra les instructions pour retourner l'objet indésirable non utilisé et à ses propres frais, et en tout cas au plus tard 30 jours après la notification de rétractation, pour le retourner efficacement à Stuff Enough à l'adresse de retour ci-dessous.

L'état et l'emballage du produit des articles retournés doivent toujours répondre à la condition suivante:

- Le produit ne doit contenir aucune trace d'utilisation et doit, dans la mesure du possible, être neuf, à l'état non utilisé obtenu par Stuff Enough. Le consommateur est responsable de toute diminution de la valeur des biens résultant de la manipulation des biens au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Dans ce cas, une réduction de valeur sera facturée par Stuff Enough sur le remboursement du montant de l'achat.

Conditions que l'envoi de retour doit remplir:

- Le produit doit être renvoyé de préférence par courrier recommandé ou avec code track & trace. Stuff Enough n'est pas responsable des retours perdus sans preuve de livraison.
- Veuillez fournir à l'envoi de retour l'emballage approprié afin que le produit soit retourné à Stuff Enough dans un état intact dans l'emballage d'origine du produit dans la mesure du possible. Stuff Enough n'est pas non plus responsable des retours endommagés résultant d'un emballage de qualité inférieure.

- Pour des exclusions plus générales sur la période de réflexion, voir l'article 9 dans nos termes et conditions.


Adresse de retour:
Stuff Enough VOF
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren
Belgique

REMARQUE: PAS D'ADRESSE DE VISITE!

Si le client invoque son délai de réflexion dans les 30 jours et que l'objet est ensuite retourné par Stuff Enough à l'état neuf dans les 30 jours suivant la date de livraison, Stuff Enough remboursera au client le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition facturés. Si le consommateur a opté pour une méthode d'expédition plus chère que la méthode d'expédition standard la moins chère, l'entrepreneur n'a pas à rembourser les frais supplémentaires pour la méthode d'expédition la plus chère en cas de rétractation par le consommateur.

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