• FREE WORLDWIDE SHIPPING WITHIN 24 HOURS
  • 3 YEARS WARRANTY AND 30 DAYS REFLECTION PERIOD
  • LOW PRICES AND WIDE RANGE
2% discount? Click here!

Delivery and returns

Delivery and execution

1. The entrepreneur will take the greatest possible care when receiving and implementing orders for products and when assessing applications for the provision of services.

2. The place of delivery is the address that the consumer makes known to the entrepreneur.

3. With due observance of what is stated in article 4 of these general terms and conditions, the entrepreneur will execute accepted orders with due speed, but no later than within 120 days. If the delivery cannot be carried out within 120 days, or if an order cannot or only partially be executed, the consumer will be notified of this no later than 14 days after placing the order. In that case, the consumer has the right to terminate the agreement without costs.

4. After dissolution in accordance with the previous paragraph, the entrepreneur will immediately repay the amount that the consumer has paid.

5. The risk of damage and / or loss of products rests with the entrepreneur until the moment of delivery to the consumer or a pre-designated and the entrepreneur announced representative, unless expressly agreed otherwise.

6. The risk of a wrongly specified delivery address always rests with the customer. The entrepreneur can charge extra costs for resending an order that could not be delivered due to an incorrectly specified delivery address by the customer.


Delivery may be delayed on public holidays, strikes or other unforeseeable circumstances, which may disrupt the specified delivery period.




Right of withdrawal

1. The consumer can dissolve an agreement regarding the purchase of a product without giving reasons during a reflection period of at least 30 days. The entrepreneur may ask the consumer about the reason for the withdrawal, but not oblige him to state his reason (s).

2. The reflection period referred to in paragraph 1 starts on the day after the consumer, or a third party designated in advance by the consumer, who is not the carrier, has received the product, or:

if the consumer has ordered several products in the same order: the day on which the consumer, or a third party designated by him, received the last product. The entrepreneur may, provided he has clearly informed the consumer about this prior to the ordering process, refuse an order for several products with different delivery times.

b. if the delivery of a product consists of several shipments or parts: the day on which the consumer, or a third party designated by him, received the last shipment or the last part;

c. in the case of contracts for regular delivery of products during a certain period: the day on which the consumer, or a third party designated by him, has received the first product.

For services and digital content that is not supplied on a tangible medium:

3. The consumer can dissolve a service agreement and an agreement for the supply of digital content that has not been delivered on a tangible medium for at least 30 days without giving reasons. The entrepreneur may ask the consumer about the reason for the withdrawal, but not oblige him to state his reason (s).

4. The reflection period referred to in paragraph 3 starts on the day following the conclusion of the agreement.

Extended reflection period for products, services and digital content that has not been delivered on a tangible medium when not informing about the right of withdrawal:

5. If the entrepreneur has not provided the consumer with the legally required information about the right of withdrawal or the model form for withdrawal, the reflection period will expire twelve months after the end of the original reflection period determined in accordance with the previous paragraphs of this article.

6. If the entrepreneur has provided the consumer with the information referred to in the preceding paragraph within twelve months after the commencement date of the original reflection period, the reflection period will expire 30 days after the day on which the consumer received that information.

This service is only valid for distance sales to private individuals. This service does not therefore apply to purchases that fall within a trade, business, craft or profession, nor to purchases by legal persons. The customer can exercise his right of withdrawal in the following ways:

a) Or he returns the goods to the address below, within 30 days after delivery.

b) Or he shall notify the exercise of the right of withdrawal within 30 days of delivery by means of an unambiguous statement. The notification can best be sent by e-mail to [email protected] or by post to the address below. He can also indicate the withdrawal by sending this form completed, preferably by e-mail to [email protected]

The customer will then receive the instructions to return the unwanted object unused and at his own expense, and in any case effectively return it to Stuff Enough at the return address below no later than 30 days after the notification of withdrawal.

The condition and product packaging of the returned items must always meet the following condition:

- The product must not contain any traces of use and must, as far as possible, be new, in unused condition, obtained by Stuff Enough. The consumer is liable for any diminished value of the goods resulting from handling the goods beyond what was necessary to determine the nature, characteristics and functioning of the goods. In that case, a reduction in value will be charged by Stuff Enough on the refund of the purchase amount.

Conditions that the return shipment must meet:

- The product should preferably be returned by registered mail or with track & trace code. Stuff Enough is not liable for lost returns without proof of delivery.
- Please provide the return shipment with the appropriate packaging so that the product is returned to Stuff Enough in undamaged condition in the original product packaging as far as possible. Stuff Enough is also not liable for damaged returns that are the result of substandard packaging.

- For more general exclusions on the reflection period, see Article 9 in our general terms and conditions.


Return address:
Stuff Enough VOF
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren
Belgium

NOTE: NO VISITING ADDRESS!

If the customer invokes his reflection period within 30 days and the object is then returned in new condition by Stuff Enough within 30 days after the delivery date, Stuff Enough will reimburse the customer the full purchase amount including the charged shipping costs. If the consumer has opted for a more expensive shipping method than the cheapest standard shipping method, the entrepreneur does not have to pay back the additional costs for the more expensive shipping method in the event of withdrawal by the consumer.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

• EXPÉDITION GRATUITE SOUS 24 HEURES
  • GARANTIE DE 3 ANS ET PÉRIODE DE REFLEXION DE 30 JOURS
  • PRIX BAS ET LARGE GAMME
2% réduction?

Livraison et retours

Livraison et exécution

1. L'entrepreneur prendra le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services.

2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fait connaître à l'entrepreneur.

3. Dans le respect des dispositions de l'article 4 des présentes conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 120 jours. Si la livraison ne peut être effectuée dans les 120 jours, ou si une commande ne peut pas ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 14 jours après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais.

4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant que le consommateur a payé.

5. Le risque d'endommagement et / ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné porté à la connaissance de l'entrepreneur, sauf convention contraire explicite.

6. Le risque d'une adresse de livraison erronée incombe toujours au client. L'entrepreneur peut facturer des frais supplémentaires pour renvoyer une commande qui n'a pas pu être livrée en raison d'une adresse de livraison incorrectement indiquée par le client.


Les jours fériés, grèves ou autres circonstances imprévisibles, la livraison peut être retardée, ce qui peut perturber le délai de livraison spécifié.

 



Droit de rétractation

1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion d'au moins 30 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer sa (ses) raison (s).

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

si le consommateur a commandé plusieurs produits dans la même commande: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, à condition d'en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents.

b. si la livraison d'un produit se compose de plusieurs envois ou parties: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière partie;

c. dans le cas de contrats de livraison régulière de produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et le contenu numérique qui ne sont pas fournis sur un support matériel:

3. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support matériel pendant au moins 30 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer sa (ses) raison (s).

4. La période de réflexion visée au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support tangible lorsqu'ils ne renseignent pas sur le droit de rétractation:

5. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, le délai de réflexion expirera douze mois après la fin du délai de réflexion initial déterminé conformément aux paragraphes précédents du présent article.

6. Si l'entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant la date de début du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expirera 30 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations.

Ce service n'est valable que pour la vente à distance aux particuliers. Ce service ne s'applique donc pas aux achats relevant d'un métier, d'une entreprise, d'un artisanat ou d'une profession, ni aux achats par des personnes morales. Le client peut exercer son droit de rétractation de la manière suivante:

a) Soit il renvoie la marchandise à l'adresse ci-dessous, dans les 30 jours suivant la livraison.

b) Ou il doit notifier l'exercice du droit de rétractation dans les 30 jours suivant la livraison au moyen d'une déclaration sans ambiguïté. La notification peut être envoyée au mieux par e-mail à [email protected] ou par courrier à l'adresse ci-dessous. Il peut également indiquer la rétractation en envoyant ce formulaire complété, de préférence par e-mail à [email protected]

Par la suite, le client recevra les instructions pour retourner l'objet indésirable non utilisé et à ses propres frais, et en tout cas au plus tard 30 jours après la notification de rétractation, pour le retourner efficacement à Stuff Enough à l'adresse de retour ci-dessous.

L'état et l'emballage du produit des articles retournés doivent toujours répondre à la condition suivante:

- Le produit ne doit contenir aucune trace d'utilisation et doit, dans la mesure du possible, être neuf, à l'état non utilisé obtenu par Stuff Enough. Le consommateur est responsable de toute diminution de la valeur des biens résultant de la manipulation des biens au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Dans ce cas, une réduction de valeur sera facturée par Stuff Enough sur le remboursement du montant de l'achat.

Conditions que l'envoi de retour doit remplir:

- Le produit doit être renvoyé de préférence par courrier recommandé ou avec code track & trace. Stuff Enough n'est pas responsable des retours perdus sans preuve de livraison.
- Veuillez fournir à l'envoi de retour l'emballage approprié afin que le produit soit retourné à Stuff Enough dans un état intact dans l'emballage d'origine du produit dans la mesure du possible. Stuff Enough n'est pas non plus responsable des retours endommagés résultant d'un emballage de qualité inférieure.

- Pour des exclusions plus générales sur la période de réflexion, voir l'article 9 dans nos termes et conditions.


Adresse de retour:
Stuff Enough VOF
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren
Belgique

REMARQUE: PAS D'ADRESSE DE VISITE!

Si le client invoque son délai de réflexion dans les 30 jours et que l'objet est ensuite retourné par Stuff Enough à l'état neuf dans les 30 jours suivant la date de livraison, Stuff Enough remboursera au client le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition facturés. Si le consommateur a opté pour une méthode d'expédition plus chère que la méthode d'expédition standard la moins chère, l'entrepreneur n'a pas à rembourser les frais supplémentaires pour la méthode d'expédition la plus chère en cas de rétractation par le consommateur.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »