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Expédition et retours

Livraison et exécution

1. Le commerçant prendra le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services.

2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait connaître à l'entrepreneur.

3. Dans le respect de ce qui est stipulé à l'article 4 des présentes conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées rapidement mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un autre délai de livraison a été convenu. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera averti au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans pénalité et le droit à toute indemnisation.

4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant payé par le consommateur.

5. Le risque de détérioration et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné et confié à l'entrepreneur, sauf accord explicite contraire.

6. Le risque de mauvaise adresse de livraison reste toujours au client. L'entrepreneur peut facturer des frais supplémentaires pour renvoyer une commande qui ne pourrait pas être livrée en raison d'une adresse de livraison mal spécifiée par le client.

La livraison de toutes les commandes dont la valeur est limitée à 50 € maximum est envoyée aux risques et périls du client via la poste aux lettres de Bpost. Si le client pour les envois sous la valeur limite de 50 € un rapport de non-réception, il ne pourra donc pas être remboursé pour son achat par l'entrepreneur.

Les jours fériés, les grèves ou d'autres circonstances, des retards de livraison peuvent survenir, entraînant une interruption du délai de livraison indiqué. Lors de la livraison d'un envoi retardé affecté par un cas de force majeure, aucune compensation n'est possible pour le client.




Droit de rétractation

1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion d'au moins 14 jours sans donner de raison. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer ses raisons.

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

a) si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, s'il a informé le consommateur de manière claire avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec un délai de livraison différent.

b. si la livraison d'un produit consiste en plusieurs envois ou pièces: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce;

c. dans les contrats de livraison régulière des produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support matériel:

3. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support tangible depuis au moins 14 jours sans donner de raison. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer ses raisons.

4. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support tangible sans information sur le droit de rétractation:

5. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de retrait, le délai de rétractation expirera douze mois après la fin du délai de réflexion initial déterminé conformément aux paragraphes précédents du présent article.

6. Si le professionnel a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant le début de la période initiale de réflexion, le délai de rétractation expire 14 jours après la date à laquelle le consommateur a reçu cette information.

Ce service s'applique uniquement à la vente à distance à des particuliers. Ce service ne s'applique donc pas aux achats relevant d'une activité commerciale, commerciale, artisanale ou professionnelle, ni aux achats effectués par des personnes morales. Le client peut exercer son droit de rétractation de la manière suivante:

a) Soit il retourne la marchandise à l'adresse ci-dessous, dans les 14 jours après la livraison.

b) Soit il notifie l'exercice du droit de rétractation par écrit ou numériquement dans les 14 jours suivant la livraison. La communication peut être envoyée par e-mail à info@stuffenough.be ou par courrier à l'adresse ci-dessous.

Le client reçoit alors les instructions pour retourner l'objet indésirable inutilisé et à ses frais , et dans tous les cas au plus tard 14 jours après la notification du retrait, le renvoyer effectivement à Stuff Enough à l'adresse de retour suivante.

La condition et l'emballage des articles retournés doivent répondre aux conditions suivantes:
- L'objet ne doit contenir aucune trace d'utilisation et ne doit donc pas être utilisé.
- L'objet doit être retourné par courrier recommandé.
- L'envoi de retour doit être fourni avec l'emballage approprié afin que l'objet soit retourné intact dans son emballage d'origine et non ouvert par Stuff Enough.

Les éléments suivants ne peuvent pas être renvoyés:
- Pièces déjà assemblées.

- Pour des exclusions plus générales sur le délai de réflexion, voir l'article 9.

Adresse de retour:
Stuff Assez
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren

PAS D'ADRESSE DE VISITE!

(L'adresse de retour ci-dessus ne s'applique pas aux produits livrés directement par un fournisseur tiers de Stuff Enough au client, où le client doit retourner le produit directement au fournisseur tiers et le client doit contacter Stuff Enough pour concernant l'adresse de retour et renvoyer le produit au fournisseur externe.)

Si le client invoque son délai de réflexion dans les 14 jours et que l'article est alors retourné à l'état neuf par Stuff Enough dans les 14 jours suivant la date de livraison, Stuff Enough remboursera l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition.

S'il apparaît que l'article retourné laisse des traces d'utilisation, d'usure, endommagées ou défectueuses, le délai de réflexion sera refusé et l'acheteur ne pourra pas être remboursé pour son achat. Stuff Enough peut alors facturer des frais supplémentaires pour retourner le retour refusé au client.

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