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Service client

Bienvenue sur Stuff Enough !
Avec nous, vous pouvez opter pour toutes vos pièces détachées, accessoires et une large gamme de gadgets populaires aux prix les plus bas. Tous nos produits sont strictement contrôlés pour leur qualité et sont toujours sélectionnés parmi les meilleurs fournisseurs du marché.

Oui, nous avons les choses.


Notre service client

Chez Stuff Enough, nous croyons en un meilleur service client, qui vous aidera dans toutes les questions dans les 24 heures.

La satisfaction du client est très importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le faisons pas!

Bon shopping!




Des questions?

Si vous avez des questions ou souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire via le formulaire qui se trouve sur le côté droit de cette page. Vous pouvez également nous contacter par e-mail ou SMS, nous essayons de répondre à toutes vos questions dans la journée.

Plaintes
Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service. Nous vous prions de bien vouloir envoyer votre réclamation via info@stuffenough.be ou le formulaire de contact au service clientèle. Nos employés du service des contacts avec la clientèle examineront la plainte et tenteront de résoudre le problème à la satisfaction de tous.

Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la réception, si cela s'avère nécessaire, nous vous en informerons.

Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk où nous sommes affiliés. Si, pour une raison quelconque, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, il est alors possible de soumettre votre différend à la Commission des litiges (SGC).



14 jours pour changer d'avis

Chaque client a le droit d'annuler sa commande jusqu'à 14 jours après réception sans avoir à en donner la raison. Vous avez 14 jours après l'annulation pour retourner votre produit. Vous serez alors remboursé du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile sont à votre compte.

Si vous utilisez votre période de réflexion, l'objet avec tous les accessoires livrés devra nous être retourné. Pour profiter de cette période de réflexion, vous pouvez nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact.

Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour si le produit a déjà été reçu en bon état comme décrit dans les conditions générales.



Données de contact direct:

Adresse e-mail: info@stuffenough.be

numéro de portable: +32 (0) 476 57 85 56

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