• WORLDWIDE SHIPPING WITHIN 24 HOURS
  • 3 YEARS WARRANTY AND 30 DAYS REFLECTION PERIOD
  • LOW PRICES AND WIDE RANGE
2% discount? Click here!
Customer service

Welcome to Stuff Enough !


You can come to us for all your phone accessories, parts and a wide range of popular gadgets at affordable prices. All our products are strictly controlled for quality and are always selected from the best suppliers on the market.

Yes, we have the stuff.


Our customer service

We at Stuff Enough believe in better customer service, where you will be helped with any question within 48 hours on business days.

Customer satisfaction is very important to us. If you are not satisfied, we do not!

Happy shopping!




Ask?

If you have questions or want to contact us, you can do so via the form that is placed on the right side of this page. You can also contact us by e-mail or SMS, we try to answer all your questions within the day.

Complaints
It is, of course, annoying if you have a complaint about the service. We kindly ask you to send your complaint via [email protected] or the contact form to the customer contact department. Our employees of the customer contact department will review the complaint and try to resolve the complaint to everyone's satisfaction.

After receiving your complaint you will receive a confirmation from us. We will respond to your complaint within 14 days of receipt, if it needs more time, we will notify you. Can't get it out with us? Then you can appeal to the online dispute resolution of the European Commission.


30 days to change your mind

Every private consumer has the right to cancel his order up to 30 days after receipt without having to give a reason. You have 30 days after the cancellation to return your product. You will then be reimbursed the full purchase amount including shipping costs. If the consumer has opted for a more expensive shipping method than the cheapest standard shipping method, the additional costs for the more expensive shipping method will not be reimbursed.

 

If you use your reflection time, the product with packaging and all supplied accessories must be returned to us. To make use of this reflection time you can contact us by e-mail or via the form. We will then refund the purchase price paid within 30 days after registering your return if the product is in good condition and returned as described in our terms and conditions.



Direct contact data:

e-mail address: [email protected]

mobile number: +32 (0) 476 57 85 56

(Only available via Whatsapp and SMS)

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

• EXPÉDITION GRATUITE SOUS 24 HEURES
  • GARANTIE DE 3 ANS ET PÉRIODE DE REFLEXION DE 30 JOURS
  • PRIX BAS ET LARGE GAMME
2% réduction?
Service client

Bienvenue sur Stuff Enough !


Avec nous, vous pouvez trouver tous vos accessoires, pièces détachées et une large gamme de gadgets populaires à des prix abordables. Tous nos produits sont strictement contrôlés pour la qualité et sont toujours sélectionnés parmi les meilleurs fournisseurs du marché.

Oui, nous avons les choses.


Notre service client

Chez Stuff Enough, nous croyons en un meilleur service client, qui vous aidera dans toutes les questions sur les jours ouvrables dans les 48 heures.

La satisfaction du client est très importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le faisons pas!

Bon shopping!




Des questions?

Si vous avez des questions ou souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire via le formulaire qui se trouve sur le côté droit de cette page. Vous pouvez également nous contacter par e-mail ou SMS, nous essayons de répondre à toutes vos questions dans la journée.

Plaintes
Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service. Nous vous prions de bien vouloir envoyer votre réclamation via [email protected] ou le formulaire de contact au service clientèle. Nos employés du service des contacts avec la clientèle examineront la plainte et tenteront de résoudre le problème à la satisfaction de tous.

Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la réception, si cela s'avère nécessaire, nous vous en informerons. Vous ne pouvez pas le sortir avec nous? Ensuite, vous pouvez faire appel au règlement des litiges en ligne de la Commission européenne.


30 jours pour changer d'avis

Tout consommateur privé a le droit d'annuler sa commande jusqu'à 30 jours après réception sans avoir à motiver sa décision. Vous avez 30 jours après l'annulation pour retourner votre produit. Vous serez alors remboursé du montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition. Si le consommateur a opté pour une méthode d'expédition plus chère que la méthode d'expédition standard la moins chère, les frais supplémentaires pour la méthode d'expédition la plus chère ne seront pas remboursés.

 

Si vous utilisez votre temps de réflexion, le produit avec emballage et tous les accessoires fournis doivent nous être retournés. Pour profiter de ce temps de réflexion, vous pouvez nous contacter par e-mail ou via le formulaire. Nous rembourserons ensuite le prix d'achat payé dans les 30 jours suivant l'enregistrement de votre retour si le produit est en bon état et retourné comme décrit dans nos conditions générales.



Données de contact direct:

Adresse e-mail: [email protected]

numéro de portable: +32 (0) 476 57 85 56

(Disponible uniquement via WhatsApp et SMS)

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »