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Service client

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Avec nous, vous pouvez trouver tous vos accessoires, pièces détachées et une large gamme de gadgets populaires à des prix abordables. Tous nos produits sont strictement contrôlés pour la qualité et sont toujours sélectionnés parmi les meilleurs fournisseurs du marché.

Oui, nous avons les choses.


Notre service client

Chez Stuff Enough, nous croyons en un meilleur service client, qui vous aidera dans toutes les questions sur les jours ouvrables dans les 48 heures.

La satisfaction du client est très importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le faisons pas!

Bon shopping!




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Si vous avez des questions ou souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire via le formulaire qui se trouve sur le côté droit de cette page. Vous pouvez également nous contacter par e-mail ou SMS, nous essayons de répondre à toutes vos questions dans la journée.

Plaintes
Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service. Nous vous prions de bien vouloir envoyer votre réclamation via [email protected] ou le formulaire de contact au service clientèle. Nos employés du service des contacts avec la clientèle examineront la plainte et tenteront de résoudre le problème à la satisfaction de tous.

Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la réception, si cela s'avère nécessaire, nous vous en informerons. Vous ne pouvez pas le sortir avec nous? Ensuite, vous pouvez faire appel au règlement des litiges en ligne de la Commission européenne.


30 jours pour changer d'avis

Tout consommateur privé a le droit d'annuler sa commande jusqu'à 30 jours après réception sans avoir à motiver sa décision. Vous avez 30 jours après l'annulation pour retourner votre produit. Vous serez alors remboursé du montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition. Si le consommateur a opté pour une méthode d'expédition plus chère que la méthode d'expédition standard la moins chère, les frais supplémentaires pour la méthode d'expédition la plus chère ne seront pas remboursés.

 

Si vous utilisez votre temps de réflexion, le produit avec emballage et tous les accessoires fournis doivent nous être retournés. Pour profiter de ce temps de réflexion, vous pouvez nous contacter par e-mail ou via le formulaire. Nous rembourserons ensuite le prix d'achat payé dans les 30 jours suivant l'enregistrement de votre retour si le produit est en bon état et retourné comme décrit dans nos conditions générales.



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