• COMMANDEZ AVANT 16H, JOUR SUIVANT DANS LA MAISON
  • LIVRAISON GRATUITE EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS
  • LE MOINS CHER
2% de réduction?

Termes et conditions

Chaque client doit étudier attentivement les conditions générales de Stuff Enough et les accepter avant de passer une commande. La passation d'une commande s'appliquera expressément comme preuve d'acceptation de nos conditions générales. Ces conditions s'appliquent également aux commandes passées via des marchés tels que Ebay.com ou Cdiscount.com. Ces conditions générales ont été établies par Webshop Keurmerk et vérifiées par Webwinkelkeur.

 

Table des matières:

Article

1

- Définitions

Article

2

- Identité de l'entrepreneur

Article

3

- Applicabilité

Article

4

- L’offre

Article

5

- Le match

Article

6

- Droit de rétractation

Article

7

- Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion

Article

8

- Obligations de l'entrepreneur en cas de désistement

Article 9

- Droit de rétractation d'exclusion

Article 10

 - Le prix

Article 11

 - Garantie

Article 12

- Conformité et garantie supplémentaire

Article 13

- Livraison et exécution

Article 14

- Transactions de durée: durée, annulation et renouvellement

Article 15

- Paiement

Article 16

- Règlement des plaintes

Article 17

- Litiges

Article 18

- Garantie de branche

Article 19

- Dispositions supplémentaires ou divergentes

Article 20

- Modification des conditions générales de Stichting Webshop

 

Article 1 - Définitions

Dans ces conditions, les définitions suivantes:

1. Accord supplémentaire: un accord en vertu duquel les produits de consommation, le contenu numérique et / ou services acquis dans le cadre d'un contrat à distance et ces produits, le contenu numérique et / ou services sont fournis par le professionnel ou par un tiers sur la base d'une accord entre le tiers et le commerçant;

2. Délai de grâce: Le délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation;

3. consommateur: la personne physique qui agit à des fins liées à son activité commerciale, industrielle, artisanale ou profession;

4. Jour: jour civil;

5. Une des données de contenu numérique qui sont produites sous forme numérique et délivré;

6. Accord à terme: un contrat qui implique la livraison régulière de biens, de services et / ou du contenu numérique pour une certaine période;

7. Support durable: tout appareil - y compris aussi e-mail - que le consommateur ou une entreprise qui permet personnellement l'information, magasin d'une manière de consultation ou utilisation future pour une période appropriée pour le but pour lequel l'information est destinée, et qui permet la reproduction naturelle de l'information stockée;

8. Droit de rétractation: la capacité du consommateur à voir dans le délai d'attente du contrat;

9. Opérateur: l'entité Stuff Enough V.O.F. qui est membre d'offrir Webshop Keurmerk et des produits (accès) contenu numérique et / ou des services à distance au consommateur;

10. Contrat à distance: un accord conclu entre le commerçant et le consommateur en vertu d'une vente à distance organisée de produits, le contenu numérique et / ou services, qui, jusqu'à la conclusion de l'accord exclusivement ou partiellement il est fait usage d'une ou plusieurs techniques de communication à distance;

11. Modèle de formulaire de retrait: le formulaire de retrait du modèle européen figure à l'annexe I de ces conditions;

12. Technique de communication à distance: un moyen qui peut être utilisé pour la conclusion d'un contrat, sans que le consommateur et l'entrepreneur doivent être remplies simultanément dans le même espace;


Article 2 - Identité de l'entrepreneur

Stuff Enough VOF
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren
Belgique

PAS D'ADRESSE DE VISITE!

Nous sommes tous les jours atteint le 0476 57 85 56 entre 12h00 à 19h30 heures.

Adresse e-mail: info@stuffenough.be

Registre du commerce: 0635.560.034


Article 3 - Champ d'application

1. Les présentes conditions sont applicables à chaque offre de l'entrepreneur et tout accord conclu à distance entre les entreprises et les consommateurs.

2. Avant l'accord est conclu, le texte de ces conditions générales mises à la disposition des consommateurs. Si cela est raisonnablement possible, le commerçant avant la conclusion du contrat, indiquer comment afficher les conditions générales de l'entrepreneur et ils seront envoyés gratuitement dès que possible à la demande du consommateur.

3. Si l'accord est conclu par voie électronique la distance, nonobstant le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat, le texte de ces conditions générales sont faites par voie électronique à la disposition du consommateur de telle sorte que la les consommateurs peuvent être stockés de manière simple sur un support durable. Si cela est raisonnablement possible, avant que le contrat est conclu, a indiqué que les conditions générales peuvent être inspectés par voie électronique et à la demande du consommateur par voie électronique ou autrement seront envoyés gratuitement.

4. Dans le cas où, en plus de ces conditions générales aussi des conditions de produits ou de services spécifiques sont applicables, les deuxième et troisième alinéa, mutatis mutandis, et le consommateur ne peut pas, en cas de conditions contradictoires, toujours compter sur la détermination applicable qui correspond le mieux devant lui favorable.

 

Article 4 - L'offre

1. Si une offre est d'une durée limitée ou soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

2. L'offre contient une description complète et précise des produits, contenus numériques et / ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci reflètent fidèlement les produits, services et / ou contenus numériques proposés. Des erreurs ou des erreurs évidentes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.

3. Chaque offre contient des informations indiquant clairement au consommateur quels sont les droits et obligations attachés à l'acceptation de l'offre.


Article 5 - Le contrat

1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, l'accord est conclu au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et du respect des conditions correspondantes.

2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.

3. Si l'accord est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir le transfert électronique des données et il assurera un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur observera les mesures de sécurité appropriées.

4. L'entrepreneur peut dans les cadres statutaires - indiquer si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement et tous les faits et facteurs importants pour la conclusion responsable du contrat à distance. Si l'entrepreneur basé sur cette enquête a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il est en droit de refuser une commande ou une demande, motivé ou de fixer des conditions spéciales à l'exécution.

5. Au plus tard à la livraison du produit, du service ou du contenu numérique, l'entrepreneur doit envoyer les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les stocker de manière accessible sur un support durable:

a) l'adresse de visite du lieu d'affaire du commerçant où le consommateur peut aller avec des plaintes;

b. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut exercer le droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;

c. les informations sur les garanties et le service existant après l'achat;

d. le prix toutes taxes comprises du produit, du service ou du contenu numérique; dans la mesure du possible, les frais de livraison; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat à distance;

e. les conditions à remplir pour résilier le contrat si l'accord a une durée supérieure à un an ou est d'une durée indéterminée;

f. si le consommateur a un droit de rétractation, le formulaire type de retrait.

6. Dans le cas d'une transaction étendue, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.

 

Article 6 - Droit de rétractation

1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant une période de réflexion d'au moins 14 jours sans donner de raison. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer ses raisons.

2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

a) si le consommateur a commandé plusieurs produits dans le même ordre: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, s'il a informé le consommateur de manière claire avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec un délai de livraison différent.

b. si la livraison d'un produit consiste en plusieurs envois ou pièces: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce;

c. dans les contrats de livraison régulière des produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support matériel:

3. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support tangible depuis au moins 14 jours sans donner de raison. Le commerçant peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer ses raisons.

4. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support tangible sans information sur le droit de rétractation:

5. Si le consommateur entrepreneur préavis légal du droit de rétractation ou la forme standard ne prévoit pas de retrait, le délai de rétractation expire douze mois après la fin de la période de grâce initiale, établie conformément aux paragraphes précédents du présent article.

6. Si l'opérateur a fourni l'information des consommateurs visés à l'alinéa précédent dans les douze mois suivant la date de la période de grâce initiale, la période de grâce expire 14 jours à compter du jour où le consommateur reçoit cette information.

Ce service s'applique uniquement à la vente à distance à des particuliers. Ce service ne s'applique donc pas aux achats relevant d'une activité commerciale, commerciale, artisanale ou professionnelle, ni aux achats effectués par des personnes morales. Le client peut exercer son droit de rétractation de la manière suivante:

a) Soit il retourne la marchandise à l'adresse ci-dessous, dans les 14 jours après la livraison.

b) Soit il notifie l'exercice du droit de rétractation par écrit ou numériquement dans les 14 jours suivant la livraison. La communication peut être envoyée par e-mail à info@stuffenough.be ou par courrier à l'adresse ci-dessous.

Le client reçoit alors les instructions pour retourner l'objet indésirable inutilisé et à ses frais, et dans tous les cas au plus tard 14 jours après la notification du retrait, le renvoyer effectivement à Stuff Enough à l'adresse de retour suivante.

La condition et l'emballage des articles retournés doivent répondre aux conditions suivantes:
- L'objet ne doit contenir aucune trace d'utilisation et ne doit donc pas être utilisé.
- L'objet doit être retourné par courrier recommandé.
- L'envoi de retour doit être fourni avec l'emballage approprié afin que l'objet soit retourné intact dans son emballage d'origine et non ouvert par Stuff Enough.

Les éléments suivants ne peuvent pas être renvoyés:
- Pièces déjà assemblées.

- Pour des exclusions plus générales sur le délai de réflexion, voir l'article 9.

Adresse de retour:
Stuff Enough VOF
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren
Belgique

PAS D'ADRESSE DE VISITE!

(Au-dessus de l'adresse de retour ne concerne pas les produits qui ont été directement auprès d'un fournisseur externe Stuff Enough livré au client. Ce client doit retourner le produit directement au fournisseur externe. Le client doit contacter avec Stuff Enough pour concernant l'adresse de retour et renvoyer le produit au fournisseur externe.)

Si le client invoque sa réflexion dans les 14 jours, puis l'objet est réalisé à l'état neuf par Stuff Enough dans les 14 jours après la date de livraison, Stuff Enough remboursera le prix d'achat, y compris les frais de transport facturés au client.

S'il s'avère que l'article retourné laisse des traces d'utilisation, d'usure, endommagé ou défectueux, le délai de réflexion sera rejeté et l'acheteur ne sera pas remboursé pour ses articles.

 

Article 7 - Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion

1. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne fera que déballer ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que s'il était autorisé à le faire dans un magasin.

2. Le consommateur n'est responsable que de la réduction de valeur du produit résultant d'une manière de manipuler le produit qui va au-delà de ce qui est autorisé au paragraphe 1.

3. Le consommateur n'est pas responsable de la réduction de valeur du produit si l'entrepreneur ne lui a fourni aucune information légale sur le droit de rétractation avant ou à la conclusion du contrat.

Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses frais

1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il en avise l'entrepreneur dans le délai de rétractation au moyen du modèle de formulaire de rétractation ou de manière non équivoque.

2. Dès que possible, mais dans les quatorze jours à compter du lendemain de la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retourne le produit ou le remet à (un représentant autorisé de) l'entrepreneur. Cela n'est pas nécessaire si l'entrepreneur a offert de collecter le produit lui-même. Dans tous les cas, le consommateur a respecté la période de retour s'il retourne le produit avant l'expiration du délai de rétractation.

3. Le consommateur doit retourner le produit avec tous les accessoires livrés, si cela est raisonnablement possible dans l'état et l'emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

4. Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et opportun du droit de rétractation incombent au consommateur.

5. Le consommateur supporte les coûts directs du retour du produit. Si l'entrepreneur n'a pas déclaré que le consommateur doit supporter ces coûts ou si l'entrepreneur indique supporter lui-même les coûts, le consommateur n'a pas à supporter les coûts du retour.

6. Si le consommateur résilie après avoir demandé expressément que la fourniture du service ou de la fourniture de gaz, d'eau ou d'électricité qui n'a pas été mis en vente commence dans un volume ou une quantité limitée pendant le délai de réflexion, le consommateur est le l'entrepreneur doit un montant proportionnel à la partie de l'obligation que l'entrepreneur a remplie au moment du retrait, par rapport à la pleine réalisation de l'obligation.

7. Le consommateur ne supporte aucun coût pour l'exécution de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité, qui ne sont pas prêts pour la vente dans un volume ou une quantité limitée, ou pour la fourniture de chauffage urbain, si:

l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises concernant le droit de rétractation, le remboursement des coûts lors de la révocation ou le formulaire type de retrait, ou;

b. le consommateur n'a pas expressément demandé le début de l'exécution du service ou de la livraison de gaz, d'eau, d'électricité ou de chauffage urbain pendant la période de réflexion.

8. Le consommateur ne supporte aucun coût pour la livraison totale ou partielle de contenu numérique non fourni sur un support matériel si:

avant la livraison, il n'a pas expressément accepté de commencer l'exécution du contrat avant la fin du délai de réflexion;

b. il n'a pas reconnu avoir perdu son droit de rétractation en donnant son consentement; ou

c. l'entrepreneur n'a pas réussi à confirmer cette déclaration du consommateur.

9. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires seront dissous de plein droit.

 

Article 8 - Obligations de l'entrepreneur en cas de rétractation

1. Si l'entrepreneur procède par voie électronique à la notification du retrait par le consommateur, il enverra un accusé de réception immédiatement après réception de cette notification.

2. Le professionnel rembourse tous les paiements au consommateur, y compris les frais de livraison supportés par l'opérateur sera facturé pour les produits retournés, immédiatement, mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l'informe du retrait. À moins que l'entrepreneur ne propose de collecter le produit lui-même, il peut attendre de rembourser le produit jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce qu'il démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité.

3. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, sauf si le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

4. Si le consommateur a opté pour une méthode de livraison plus coûteuse que la livraison standard la moins chère, l'entrepreneur n'est pas tenu de rembourser les coûts supplémentaires liés à la méthode plus coûteuse.


Article 9 - Exclusion du droit de rétractation

L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins pour la conclusion de l'accord:

1. Produits ou services dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent survenir pendant la période de rétractation

2. Les accords conclus lors d'une enchère publique. Dans le cadre d'un moyen de vente publique une méthode de vente où les biens, le contenu numérique et / ou services offerts par le commerçant au consommateur qui assiste ou est donné la possibilité d'assister à la vente aux enchères, menée par un commissaire-priseur et où la le soumissionnaire retenu est tenu d'acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services;

3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais uniquement si:

a) l'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur; et

b. le consommateur a déclaré qu'il perdra son droit de rétractation dès que l'entrepreneur aura entièrement exécuté l'accord;

4. Les contrats de services pour la fourniture de logements, si une date ou une période d'exécution spécifique est prévue dans l'accord et à des fins autres que résidentielles, de transport de marchandises, de location de voitures et de restauration;

5. les accords relatifs aux activités de loisirs, si une certaine date ou période d'exécution est prévue dans l'accord;

6. les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur qui ne sont pas préfabriquées et qui sont fabriqués sur la base d'un choix individuel ou d'une décision du consommateur ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;

7. les produits qui se détériorent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;

8. Les produits scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent être renvoyés et dont le sceau a été brisé après la livraison;

9. Les produits qui, de par leur nature, sont irrévocablement mélangés avec d'autres produits après la livraison;

10. Les boissons alcoolisées, le prix est convenu lors de la conclusion du contrat, dont la livraison ne peut avoir lieu après 30 jours et la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lequel le contrôle de l'entrepreneur;

11. les enregistrements audio, vidéo et logiciels scellés dont le sceau a été brisé après la livraison;

12. Journaux, magazines ou magazines, à l'exception des abonnements à cette publication;

13. La fourniture de contenu numérique autre que sur un support matériel, mais uniquement si:

a) l'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur; et

b. le consommateur a déclaré qu'il perd ainsi son droit de rétractation.

14. Pièces déjà assemblées par le client.

 

Article 10 - Le prix

1. Pendant la période mentionnée dans l'offre, les prix des produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des variations de prix dues aux variations des taux de TVA.

2. Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut offrir des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et où l'entrepreneur n'a aucune influence, à des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix mentionnés sont des prix cibles sont mentionnés dans l'offre.

3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions légales ou de dispositions.

4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé et:

a) ils sont le résultat de réglementations ou de dispositions légales; ou

b. le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat à compter du jour où la hausse de prix prend effet.

5. Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou services incluent la TVA.


Article 11 - Garantie


Chaque client bénéficie d'une garantie de produit valable 24 mois sur les nouveaux articles. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et les défauts techniques déjà présents lors de la livraison des marchandises.

Si le défaut du bien est déterminé plus de six mois après la livraison, le client doit prouver que l'article n'était pas conforme au moment de la livraison.

a) Cette garantie ne couvre qu'un défaut de conformité existant dans la livraison des marchandises. Les cas suivants sont donc exclus sur cette garantie:


Tout dommage direct ou indirect après la livraison du bien causé à l'appareil (par exemple, oxydation, choc, chute, dommage humain, ...).
Tous dommages résultant d'une utilisation non professionnelle et de dommages humains lors de l'assemblage ou de l'installation de pièces. Le client n'aura droit à un remplacement gratuit que s'il apparaît que le défaut était déjà présent lors de la livraison. Par conséquent, la pièce défectueuse doit être retournée inutilisée dans les 14 jours suivant la livraison par Stuff Enough.

Tout objet présentant un défaut de livraison doit être retourné dans le même état que lorsque l'article a été reçu.

Articles qui ont déjà été démontés ou réparés par le client.

Défauts résultant d'un incendie, d'un dégât d'eau, de la foudre, d'un accident, d'une catastrophe naturelle.
Les défauts causés intentionnellement, par négligence ou en raison d'une mauvaise manipulation, d'un mauvais entretien ou d'une utilisation anormale ou de l'utilisation de l'appareil en violation des instructions du fabricant.
Dommages résultant d'une utilisation commerciale, professionnelle ou collective de l'appareil.
Dommages / pertes dus au vol.
Une période de garantie de 12 mois seulement s'applique aux articles utilisés.
b) Le défaut de l'objet acheté doit être signalé à Stuff Enough dans les 14 jours suivant la découverte. Ces conditions et limitations n'affectent pas les dispositions légales à cet égard. Passé ce délai, le client ne pourra plus invoquer son droit de garantie.

c) Si les observations montrent que le client satisfait à la garantie, il peut retourner gratuitement l'article acheté * endommagé / endommagé et Stuff Enough recevra un remplacement ou un remboursement complet (y compris les frais de port) à réception du produit défectueux. rencontrer le client.

Adresse de retour:
Stuff Enough VOF
Brusselsesteenweg 162
3080 Tervuren
Belgique

PAS D'ADRESSE DE VISITE!

(L'adresse de retour ci-dessus ne s'applique pas aux produits livrés directement par un fournisseur tiers de Stuff Enough au client, où le client doit retourner le produit au fournisseur tiers et le client doit contacter Stuff Enough pour renvoyer l'adresse et renvoyer le produit au fournisseur externe.)

* Le client doit toujours prouver les frais de port sur la base d’un reçu du transporteur avec lequel l’objet défectueux / endommagé a été retourné. Stuff Enough ne sera en mesure de rembourser au client que les coûts réels après réception et test de l'objet défectueux / endommagé, et ces coûts pourraient ne pas être plus élevés que la méthode la moins chère pour retourner l'article.

 

Article 12 - Accord de conformité et garantie supplémentaire

1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes au contrat, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et / ou de facilité d'utilisation et aux droits légaux existant à la date de conclusion du contrat. dispositions et / ou réglementations gouvernementales. En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à une utilisation autre que normale.

2. Une garantie supplémentaire fournie par l'entrepreneur, son fournisseur, son fabricant ou son importateur ne limite jamais les droits et réclamations légaux que le consommateur peut imposer à l'entrepreneur en vertu du contrat si l'entrepreneur n'a pas rempli sa part du contrat. accord.

3. On entend par garantie supplémentaire toute obligation de l'entrepreneur, de son fournisseur, de son importateur ou de son producteur dans laquelle il cède au consommateur certains droits ou réclamations allant au-delà de la loi s'il n'a pas rempli sa part du contrat. l'accord.


Article 13 - Livraison et exécution

1. Le commerçant prendra le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services.

2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait connaître à l'entrepreneur.

3. Dans le respect de ce qui est stipulé à l'article 4 des présentes conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées rapidement mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un autre délai de livraison a été convenu. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera averti au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans pénalité et le droit à toute indemnisation.

4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant payé par le consommateur.

5. Le risque de détérioration et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné et confié à l'entrepreneur, sauf accord explicite contraire.

6. Le risque de mauvaise adresse de livraison reste toujours au client. L'entrepreneur peut facturer des frais supplémentaires pour renvoyer une commande qui ne pourrait pas être livrée en raison d'une adresse de livraison mal spécifiée par le client.

La livraison des commandes non assurées avec une limite de valeur maximale de 50 € est toujours envoyée au risque du client sans code de suivi. Si le client déclare par la présente ne pas recevoir, il ne pourra donc pas être remboursé pour son achat par l'entrepreneur. Le client a toujours la possibilité (avec un paiement supplémentaire) d'assurer la livraison avec un code de suivi.

Les jours fériés, les grèves ou d'autres circonstances, des retards de livraison peuvent survenir, entraînant une interruption du délai de livraison indiqué. Lors de la livraison d'un envoi retardé affecté par un cas de force majeure, aucune compensation n'est possible pour le client.

 

Article 14 - Transactions de durée: durée, annulation et extension

Annulation:

1. Le consommateur peut contracter pour une durée indéterminée, ce qui étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment, dénoncer les règles de résiliation applicables et un préavis inférieur ou égal à un mois.

2. Le consommateur peut conclure un contrat conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, retirer à la fin de la durée fixée dans le respect des règles de résiliation applicables et un avis jusqu'à un mois.

3. Le consommateur peut conclure les accords visés aux paragraphes précédents:

- annuler à tout moment et ne pas être limité à la résiliation à un moment donné ou dans une période donnée;

- annuler au moins de la même manière qu'ils l'ont contracté;

- annulez toujours avec le même préavis que l'entrepreneur a stipulé pour lui-même.

Extension:

4. Un contrat conclu pour une durée déterminée et s'étendant jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être prolongé ou reconduit tacitement pour une durée déterminée.

5. Contrairement à l'alinéa précédent, un contrat pour une durée déterminée a été conclu, et qui se prolonge à l'approvisionnement régulier des quotidiens et des hebdomadaires et des magazines pour être automatiquement renouvelé pour une période déterminée allant jusqu'à trois mois, lorsque le consommateur cette étendue l'accord à la fin de la prolongation peut prendre fin avec un préavis d'au plus un mois.

6. Un contrat pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits ou services renouvelable par tacite reconduction pour une durée indéterminée si le consommateur peut à tout moment mettre fin à une période de préavis d'un mois. Le délai de préavis est de trois mois au maximum si l’accord s’applique à la livraison régulière, mais moins d’une fois par mois, des quotidiens, hebdomadaires et hebdomadaires.

7. Un contrat de durée limitée à la livraison régulière de journaux et de magazines quotidiens, d'actualités et hebdomadaires (abonnement d'essai ou d'introduction) ne se poursuit pas tacitement et se termine automatiquement après la période d'essai ou d'introduction.

Durée:

8. Si un contrat a une durée de plus d'un an, le contrat de consommation après un an peut retirer un délai de préavis d'un mois, à moins que le caractère raisonnable et l'équité contre le licenciement avant la fin de la période convenue résister.


Article 15 - Paiement

1. Sauf stipulation contraire du contrat ou des conditions supplémentaires, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 14 jours suivant la date d’ouverture ou en l’absence de délai de réflexion dans les 14 jours suivant la clôture du contrat. accord. En cas d'accord de fourniture d'un service, cette période commence le jour suivant la réception de la confirmation du contrat par le consommateur.

2. Lors de la vente de produits aux consommateurs, le consommateur ne peut jamais être obligé de payer d'avance plus de 50% en termes et conditions générales. Si le paiement anticipé est stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l'exécution de la commande ou du service avant que le paiement anticipé stipulé n'ait eu lieu.

3. Le consommateur a le devoir de signaler sans délai les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou indiqués à l'entrepreneur.

4. Si le consommateur ne remplit pas son obligation de paiement à temps, après avoir été informé par le professionnel du retard de paiement et que le professionnel a donné au consommateur un délai de 14 jours pour continuer à remplir ses obligations de paiement, Après que le paiement n'a pas été effectué dans ce délai de 14 jours, l'intérêt légal est dû sur le montant restant dû et l'entrepreneur a le droit de facturer les frais de recouvrement extrajudiciaires qu'il a encourus. Ces frais de recouvrement s'élèvent à un maximum de: 15% sur les encours jusqu'à 2 500 €, =; 10% sur les 2 500 € suivants, et 5% sur les prochains 5 000 €, avec un minimum de 40 €, =. L'entrepreneur peut s'écarter des montants et pourcentages susmentionnés au profit du consommateur.

 

Article 16 - Procédure de réclamation

1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte bien connue et traite la plainte conformément à cette procédure de plainte.

2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être entièrement et clairement décrites à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts.

3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long, l'entrepreneur répondra dans un délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication lorsque le consommateur peut espérer une réponse plus détaillée.

4. Une plainte au sujet d'un produit, un service ou un service de l'entrepreneur peut également être soumis par un formulaire de plainte sur la page des consommateurs Hallmark Webshop (http://keurmerk.info/Home/MisbruikOfKlacht) du site La plainte est alors à la fois à l'entrepreneur concerné tel qu'il a été envoyé à Stichting Webshop Keurmerk.

5. Si la plainte ne peut être résolue par accord mutuel dans un délai raisonnable ou dans les 3 mois suivant le dépôt de la plainte, un différend surgit, soumis aux règles de règlement des différends.


Article 17 - Litiges

1. Seules les lois néerlandaises s'appliquent aux accords entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels s'appliquent les présentes conditions générales.

2. Les différends offrent entre les consommateurs et les entrepreneurs sur la création ou la mise en œuvre d'accords relatifs à cet entrepreneur ou livré des produits et services fournis, peuvent être mis en conformité avec les dispositions ci-dessous, ainsi que l'entrepreneur par le consommateur à la Webshop de la Commission des différends, PO Box 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl).

3. Un différend ne sera traité par la Commission des litiges que si le consommateur a d'abord soumis sa plainte à l'entrepreneur dans un délai raisonnable.

4. Au plus tard douze mois après la naissance du différend, le différend doit être soumis par écrit à la Commission des litiges.

5. Si le consommateur souhaite soumettre un différend à la Commission des litiges, l'entrepreneur est lié par ce choix. Lorsque l'entrepreneur qui veut faire, le consommateur dans un délai de cinq semaines après une demande faite par écrit par l'entrepreneur devra exprimer par écrit s'il le désire ou veut traiter le différend par le tribunal compétent. Si l'entrepreneur n'entend pas le choix du consommateur dans le délai de cinq semaines, l'entrepreneur a alors le droit de soumettre le litige au tribunal compétent.

6. La Commission des litiges prendra une décision dans les conditions définies dans les règlements de la Commission des litiges. Les décisions de la Commission des litiges sont prises par voie d’avis contraignant.

7. Le Comité des différends ne traitera pas un différend ou prendra fin si elle est accordée au moratoire entrepreneur, fait faillite ou son entreprise a pris fin en fait, avant qu'un différend a été traité par le Comité à la session et une déclaration finale a été faite.

8. Si, en plus des différends Comité Webshop un autre reconnu ou la Fondation pour la consommation (CGT) ou le comité des différends Institut plaintes concernant les services financiers (Kifid) a compétence sur les litiges portant principalement sur la méthode de vente ou de services à distance le Webshop des différends Keurmerk est de préférence autorisé. Pour tous les autres litiges, l’autre comité de contentieux reconnu et affilié à SGC ou à Kifid.

 

Article 18 - Garantie de succursale

1. Webshop Hallmark garantit à soumettre le respect de l'avis contraignant du Comité des différends Webshop Certifié par ses membres à moins que le membre décide de l'avis contraignant dans les deux mois de sa transmission pour examen au tribunal. Cette garantie revit si le conseil contraignant a été maintenu après examen par le tribunal et le jugement qui montre que cela est devenu définitif. Jusqu'à un montant de 10 000 € par conseil, ce montant est versé au consommateur par Stichting Webshop Keurmerk. Pour des montants supérieurs à 10 000 €, - par avis contraignant, 10 000 € seront payés. Pour le multiple, Stichting Webshop Keurmerk a l'obligation de s'assurer que le membre respecte les conseils contraignants.

2. Pour l'application de cette garantie, il est exigé que le consommateur fasse un appel écrit à Stichting Webshop Keurmerk et qu'il transfère sa demande à l'entrepreneur à Stichting

Webshop Keurmerk. Si la demande de l'entrepreneur est supérieur à 10.000 €, - le consommateur est offert sa demande dans la mesure où plus de 10 000 €, - transférera à Webshop Hallmark, et cette organisation dans son propre paiement de nom et la charge au tribunal demandera satisfaction au consommateur.


Article 19 - Dispositions supplémentaires ou différentes

Supplémentaires ou de ces termes et conditions, ne peuvent pas désavantager le consommateur et doit être consigné par écrit ou de telle sorte qu'ils peuvent être stockés par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable.


Article 20 - Modification des conditions générales de Stichting Webshop Keurmerk

1. Stichting Webshop Keurmerk ne modifiera pas ces conditions générales en accord avec l’Association des consommateurs.

2. Les changements dans ces conditions ne sont efficaces que après leur publication de manière appropriée, à condition que les changements appropriés prévalent le plus favorable au consommateur pendant toute la durée de l'offre.

Adresse Stichting Webshop Keurmerk:

Willemsparkweg 193, 1071 HA Amsterdam

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »