• ORDER BEFORE 16H, DELIVERY NEXT DAY
  • FREE 24H SHIPPING TO BELGIUM AND THE NETHERLANDS
  • THE CHEAPEST
2% discount? Click here!

Repair program

We at Stuff Enough believe that good customers deserve special treatment! Specialists who repair smartphones in their spare time and professional repairers therefore enjoy interesting bulk discounts from now on for large purchases on our complete range of smartphone components. After all, we are happy to help our loyal customers raise their profit margins on smartphone repairs.


Big decrease?

The discounts start already from purchases of 2 identical objects from our complete range of smartphone parts. You will receive the largest price reduction if you order a minimum of 10 identical items. The higher the quantity, the greater the discount!


For everyone!
You do not need to register for this repair program anywhere. These bulk discounts are available for every customer, private or professional. The price difference of the discounts is automatically calculated in your shopping cart when entering the number of desired items.



Repair program
The table below shows all available bulk discounts on our range of smartphone parts.
Quantity 2 5 10
Smartphone screens
All different smartphone screens that we offer.
2% 4% 10%
Smartphone front glass
All different smartphone front lenses that we offer.
3% 6% 15%
Smartphone batteries
All different smartphone batteries that we offer.
4% 8% 20%



By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

• COMMANDEZ AVANT 16H, JOUR SUIVANT DANS LA MAISON
  • LIVRAISON GRATUITE EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS
  • LE MOINS CHER
2% de réduction?

Programme de réparation

Chez Stuff Enough, nous pensons que les bons clients méritent un traitement spécial! Les spécialistes qui réparent les smartphones pendant leur temps libre et les réparateurs professionnels bénéficient donc désormais de remises en vrac intéressantes pour les gros achats sur notre gamme complète de composants pour smartphones. Après tout, nous sommes heureux d’aider nos clients fidèles à augmenter leurs marges bénéficiaires sur les réparations de smartphones.


Grosse diminution?

Les remises commencent déjà par les achats de 2 objets identiques de notre gamme complète de pièces de smartphone. Vous recevrez la plus grande réduction de prix si vous commandez au minimum 10 articles identiques. Plus la quantité est élevée, plus le rabais est élevé!


Pour tout le monde!
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour ce programme de réparation où que vous soyez. Ces rabais en vrac sont disponibles pour chaque client, privé ou professionnel. La différence de prix des remises est automatiquement calculée dans votre panier lorsque vous entrez le nombre d'articles souhaités.



Programme de réparation
Le tableau ci-dessous montre tous les rabais en vrac disponibles sur notre gamme de pièces de smartphone.
Nombre de pièces 2 5 10
Écrans Smartphone
Tous les écrans de smartphones que nous proposons.
2% 4% 10%
Vitre frontale smartphone
Tous les différents objectifs avant pour smartphone que nous proposons.
3% 6% 15%
Batteries de smartphone
Toutes les différentes batteries de smartphones que nous proposons.
4% 8% 20%



En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »