• COMMANDEZ AVANT 16H, JOUR SUIVANT DANS LA MAISON
  • LIVRAISON GRATUITE EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS
  • LE MOINS CHER
2% de réduction?

Conditions de garantie

Chaque client bénéficie d'une garantie de produit valable 24 mois sur les nouveaux articles. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et les défauts techniques déjà présents lors de la livraison des marchandises.

Si le défaut du bien est déterminé plus de six mois après la livraison, le client doit prouver que l'article n'était pas conforme au moment de la livraison.

a) Cette garantie ne couvre qu'un défaut de conformité existant dans la livraison des marchandises. Les cas suivants sont donc exclus sur cette garantie:

  • Tout dommage direct ou indirect après la livraison du bien causé à l'appareil (par exemple, oxydation, choc, chute, dommage humain, ...).
  • Tous dommages résultant d'une utilisation non professionnelle et de dommages humains lors de l'assemblage ou de l'installation de pièces. Le client n'aura droit à un remplacement gratuit que s'il apparaît que le défaut était déjà présent lors de la livraison. Par conséquent, la pièce défectueuse doit être retournée inutilisée dans les 14 jours suivant la livraison par Stuff Enough.

  • Tout objet présentant un défaut de livraison doit être retourné dans le même état que lorsque l'article a été reçu.

  • Articles qui ont déjà été démontés ou réparés par le client.

  • Défauts résultant d'un incendie, d'un dégât d'eau, de la foudre, d'un accident, d'une catastrophe naturelle.
  • Les défauts causés intentionnellement, par négligence ou en raison d'une mauvaise manipulation, d'un mauvais entretien ou d'une utilisation anormale ou de l'utilisation de l'appareil en violation des instructions du fabricant.
  • Dommages résultant d'une utilisation commerciale, professionnelle ou collective de l'appareil.
  • Dommages / pertes dus au vol.
  • Une période de garantie de 12 mois seulement s'applique aux articles utilisés.

b) Le défaut de l'objet acheté doit être signalé à Stuff Enough dans les 14 jours suivant la découverte. Ces conditions et limitations n'affectent pas les dispositions légales à cet égard. Passé ce délai, le client ne pourra plus invoquer son droit de garantie.

c) Si les observations montrent que le client satisfait à la garantie, il peut retourner gratuitement l' article acheté * endommagé / endommagé et Stuff Enough recevra un remplacement ou un remboursement complet (y compris les frais de port) à réception du produit défectueux. rencontrer le client.

Adresse de retour:
Stuff Enough

Brusselsesteenweg 162

3080 Tervuren  

PAS D'ADRESSE DE VISITE!

(L'adresse de retour ci-dessus ne s'applique pas aux produits livrés directement par un fournisseur tiers de Stuff Enough au client, où le client doit retourner le produit au fournisseur tiers et le client doit contacter Stuff Enough pour renvoyer l'adresse et renvoyer le produit au fournisseur externe.)

* Le client doit toujours prouver les frais de port sur la base d’un reçu du transporteur avec lequel l’objet défectueux / endommagé a été retourné. Stuff Enough ne sera en mesure de rembourser au client que les coûts réels après réception et test de l'objet défectueux / endommagé, et ces coûts pourraient ne pas être plus élevés que la méthode la moins chère pour retourner l'article.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »